La SDC

Outils promotionnels

Chèque-cadeau

Offrez le centre-ville en cadeau! 
Les chèques-cadeaux sont le présent idéal pour faire plaisir à tous.

Acceptés dans plus de 220 places d’affaires au centre-ville de Saint-Hyacinthe, les chèques-cadeaux de la SDC ne comportent aucune date d’expiration, permettant ainsi aux bénéficiaires de trouver le petit quelque chose qui lui plaira en temps voulu. Pas surprenant que les chèques-cadeaux ne cessent de gagner en popularité. Consultez notre répertoire pour connaître tous les commerces du centre-ville.

Vous pouvez commander des chèques-cadeaux de la valeur souhaitée en coupures de 5 $, 10 $, 20 $ ou 50 $ et en faire l’achat par chèque, en argent comptant ou par carte débit ou crédit.

 

COMMANDE
Procurez-vous dès maintenant des chèques-cadeaux du centre-ville. Cet outil permet d’assurer la promotion de l’ensemble des entreprises du centre-ville. Comment s’en procurer ?

  • En téléphonant au 450 774-8602, poste 0 ;
  • En envoyant un formulaire de commande dûment rempli par courriel à info@centrevillesth.com.
  • En passant à nos bureaux du lundi au jeudi entre 8 h 30 à 12h et 13 h et 16h30 : 1906 rue des Cascades, suite 101, Saint-Hyacinthe.

 

REMBOURSEMENT

Prenez note que désormais, nous priorisons les remboursements par virement bancaire. Si vous n’êtes pas inscrit au virement bancaire SDC, veuillez joindre une copie de vos informations bancaires ou un spécimen de chèque dans l’enveloppe réservée au remboursement *.

Voici la procédure de remboursement :

  1. Remplir le formulaire de remboursement et le signer à l’endroit indiqué : Retour des chèques-cadeaux ;
  2. Mettre les chèques-cadeaux et la feuille de remboursement dans une enveloppe scellée ;
  3. Déposer le formulaire et les chèques-cadeaux au bureau de la SDC centre-ville (1906, rue des Cascades local 101) du lundi au jeudi entre 8h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.

*Notez que les remboursements se feront par virement bancaire ou par chèque. L’équipe de la SDC se donne le droit de communiquer avec le commerçant pour valider le remboursement. Merci de votre collaboration !

Magazine

La SDC produit deux fois par an, au printemps et à l’automne, le Magazine centre-ville Saint-Hyacinthe. Ce magazine est distribué à plus de 50 000 résidents de la Montérégie, dont la MRC des Maskoutains. On le retrouve aussi dans tous les établissements commerciaux du centre-ville et en ligne.

Ce magazine regroupe différentes sections telles que la mode, les nouveautés, le calendrier d’activités, des portraits de gens d’ici et bien plus. Toutes les dernières tendances y sont présentées afin d’attirer les consommateurs au centre-ville.

Découvrez la dernière édition du magazine ici.

Carte privilège

La carte privilège est destinée à encourager l’achat local. Il s’agit d’une carte produite exclusivement par et pour les commerçants et employés du centre-ville.

Au coût de 10$, elle permet à l’utilisateur de profiter de rabais avantageux dans plus de 75 places d’affaires (liste) au centre-ville.

Pour commander la carte, veuillez remplir ce formulaire et l’acheminer notre secrétaire administrative à info@centrevillesth.com ou encore téléphonez au 450 774-8602. Une preuve d’emploi pourrait vous être demandée lors de l’achat.

Promotions restaurants, bistros et bars

Vous allez voir un spectacle au Centre des arts Juliette-Lassonde? Présentez votre billet physique ou électronique et profitez de différentes promotions dans les restaurants, bistros et bars participants !

Médias locaux

La SDC met en place chaque année une stratégie de promotion afin d’assurer la visibilité et le rayonnement du centre-ville à Saint-Hyacinthe, mais également un peu partout dans la grande région. Voilà pourquoi elle assure une présence du centre-ville dans les différents médias locaux tels que les journaux (Le Courrier et le Clairon de Saint-Hyacinthe), la radio (BOOM Fm) et autres outils.

Suivez également le centre-ville de Saint-Hyacinthe sur Facebook, Instagram et LinkedIn.

Tourisme Saint-Hyacinthe

Le bureau d’information touristique de Saint-Hyacinthe se veut à la fois un espace d’information, une vitrine et une boutique mettant en valeur la grande région. En plus des services d’information touristique, vous retrouverez une zone d’exposition ainsi que des outils technologiques présentant différents secteurs d’activité de la région, son histoire, son économie et ses principaux attraits. Des bornes interactives, situées à proximité de l’espace, permettent également aux visiteurs d’avoir accès à l’information touristique (hébergement, restaurants, attraits et événements) de la région 24 h sur 24 h.

Pour plus d’information, consultez les liens suivants :
Facebook, Site Web, Guide touristique 2019-2020