LE MARCHÉ DE NOËL ÉDITION 2021, UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE !

Le Marché de Noël édition 2021, un succès sur toute la ligne !
Saint-Hyacinthe, le 6 janvier 2022 – Le comité organisateur du Marché de Noël de Saint-Hyacinthe tire un bilan très positif de l’édition 2021 qui a eu lieu les 17, 18 et 19 décembre dernier à l’extérieur et à l’intérieur du 1555 Marché public.

Plus de 3200 visiteurs se sont donné rendez-vous pour découvrir les produits gourmands des 30 producteurs, transformateurs et marchands de la grande région. C’est donc « mission accomplie » pour cette édition qui a attiré tant les Maskoutaines et Maskoutains que des visiteurs
d’autres régions.

Cet événement authentique, festif et gourmand n’aurait pu avoir lieu sans l’implication de nombreux partenaires. Le comité organisateur tient une fois de plus à remercier la Ville de Saint-Hyacinthe, partenaire majeur de l’événement ainsi que la MRC des Maskoutains, Saint-Hyacinthe
Technopole et la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe pour leur contribution. Merci également à Desjardins Caisse de la Région de Saint-Hyacinthe, Bertrand Mathieu Ltée et Le Courrier de Saint-Hyacinthe, partenaires Or. Merci aussi à la Famille Fontaine, Maskatel et Boom 106,5 Bell Média, partenaires argent ainsi qu’à Agiska Coopérative, Buropro Citation, Financement agricole Canada, Labbé Lavallée et Filles et la SADC Saint-Hyacinthe Acton, partenaires bronze. Finalement, une mention spéciale à Expression Centre d’exposition de Saint-Hyacinthe et le Groupe Robin pour leur contribution.


Édition 2022
La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe est fière d’avoir initié le projet du Marché de Noël conjointement avec la Ville de Saint-Hyacinthe et en collaboration avec la MRC des Maskoutains, Saint-Hyacinthe Technopole et la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe.

Après trois ans, la Chambre de commerce passera le flambeau de ce superbe événement à l’équipe de la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, qui poursuivra, à son tour, l’événement Marché de Noël de Saint-Hyacinthe édition 2022.

No Comments

Post A Comment