UN FRANC SUCCÈS POUR LA FÉÉRIE HIVERNALE

La SDC centre-ville tient à remercier tous les partenaires impliqués lors de cette première édition de la Féérie hivernale, un projet qui a pu voir le jour grâce à la collaboration avec Cogeco Connexion et la Ville de Saint-Hyacinthe. Durant 3 mois, de décembre à février, la population a pu profiter d’un décor extérieur, sans précédent, aux allures enchanteresses et féériques pour le bonheur de tous.

Après une année de bouleversements, notre secteur avait grand besoin de réjouissances, ce pour quoi le centre-ville, Cogeco et la Ville de Saint-Hyacinthe ont redoublé d’efforts afin de bonifier considérablement le décor hivernal. Tout en parcourant les rues et les avenues du centre-ville, les visiteurs étaient accompagnés d’un décor urbain illuminé de couleur blanche et bleu, de pots décoratifs surdimensionnés, d’un marché public aux allures festives et d’une patinoire aux multiples lumières décoratives. Sans oublier, le clou du spectacle où deux immenses sapins naturels lumineux ont été installés devant le 1555 Marché public pour la toute première fois, tous ont été charmés par cet élément du décor.

Une attraction qui a permis une belle visibilité au centre-ville et ainsi faire rayonner notre secteur au cœur de la grande région de Saint-Hyacinthe.

No Comments

Post A Comment