FÉÉRIE HIVERNALE DU CENTRE-VILLE DE SAINT-HYACINTHE

LANCEMENT DE LA FÉÉRIE HIVERNALE DU CENTRE-VILLE DE SAINT-HYACINTHE
Pour diffusion immédiate

Saint-Hyacinthe, le 3 décembre 2020 – La SDC centre-ville, en collaboration avec Cogeco Connexion et la Ville de Saint-Hyacinthe, invite la population à se déplacer au centre-ville de Saint-Hyacinthe afin d’admirer et de profiter de la première Féérie hivernale récemment aménagée dans le secteur. Jusqu’au mois de février 2021, un décor extérieur enchanteur est installé pour le bonheur de tous et pour bonifier l’expérience de magasinage créant ainsi une atmosphère des plus illuminées et chaleureuses. Ces éléments de décor perdureront au-delà de la période des Fêtes afin de créer une artère vivante et festive.

En ce temps d’incertitude où nous avons un grand besoin de réjouissances, le centre-ville, Cogeco et la Ville de Saint-Hyacinthe ont redoublé d’efforts pour vous proposer un décor hivernal sans précédent afin d’égayer les cœurs! Pour le plaisir des yeux, un nouveau décor urbain illuminé de couleur blanche et bleu est érigé sur la rue des Cascades ainsi que 40 pots décoratifs surdimensionnés positionnés à divers endroits. Le clou du spectacle se trouve à l’avant du 1555 Marché public où deux impressionnants sapins brillent à cet endroit pour la toute première fois! De plus, pour toute la durée de la Féérie hivernale du centre-ville de Saint-Hyacinthe, Cogeco et la SDC vous réservent plusieurs surprises. Restez à l’affût!

« Quelle belle initiative de la part de la SDC! Ce projet apportera de la magie au temps des fêtes et offrira, tout au long de l’hiver, une ambiance festive aux visiteurs du marché et du centre-ville. C’est une bonne façon d’appuyer les entreprises de la région et d’encourager l’achat local. Ce sont des valeurs qui nous sont chères chez Cogeco et c’est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir contribuer à la Féérie hivernale » souligne Johanne Hinse, vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés. 

Tout en parcourant les rues et avenues du centre-ville, les visiteurs pourront admirer les vitrines des commerçants parfaitement décorées pour le temps des Fêtes. De plus, un arrêt s’impose pour un plat à emporter chez les restaurateurs et services traiteurvous proposent des menus gourmands à saveurs locales qui valent le détour. Sans oublier un arrêt café ou thé! Nous invitons également les Maskoutains et visiteurs à prendre part aux activités du moment : une visite de l’exposition de photos historiques Un musée à ciel ouvert située au 1600, rue des Cascades et dans l’Allée du Marché, une séance de patinage extérieur au Parc Casimir-Dessaulles et plus encore!

« Cette année, nous vous invitons à redécouvrir notre centre-ville pour vous aider à être dans l’esprit des Fêtes. Vous pourrez circuler dans un environnement féérique et sécuritaire tout en encourageant l’achat local. C’est aussi une bonne façon d’apprivoiser notre nordicité en découvrant une superbe exposition de photos historiques », a souligné le maire de Saint-Hyacinthe, Claude Corbeil.  

Cet hiver, c’est un rendez-vous au centre-ville de Saint-Hyacinthe! Un secteur qui se découvre pas à pas où vous pourrez vous évader du quotidien, une expérience unique au cœur de la ville et près des gens d’ici.


– 30 –

Source :
Société de Développement Commercial centre-ville Saint-Hyacinthe
communications@centrevillesth.com
www.centrevillesth.com 

Suivez-nous sur Facebook et Instagram

 

No Comments

Post A Comment