JUILLET EN SOLDE À SAINT-HYACINTHE !

Du jeudi 2 au vendredi 31 juillet, à Saint-Hyacinthe, venez vivre Juillet en solde, la plus grande vente au Québec ! C’est avec fierté que les pôles commerciaux et leurs partenaires s’unissent pour vous présenter cette nouvelle campagne qui permettra de remplacer la vente-trottoir annuelle pour la saison estivale 2020.

La SDC centre-ville, les Galeries St-Hyacinthe, M Rendez-vous marchands, Saint-Hyacinthe Technopole, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe et Le Courrier de Saint-Hyacinthe souhaitent favoriser les achats et les ventes de produits de nos entreprises locales, puisque l’achat local, c’est vital!

Durant tout le mois de juillet, l’offre commerciale de la grande région de Saint-Hyacinthe sera mise de l’avant grâce à une campagne promotionnelle d’envergure. Cette campagne permettra de présenter les produits, stimuler les achats et encourager les gens à se déplacer pour revisiter les magasins.

Parmi les actions mises en place :

  • 3 cahiers spéciaux dans Le Clairon et Le Courrier de Saint-Hyacinthe;
  • Campagne promotionnelle sur les ondes de Boom FM et Radio Acton;
  • Affichage grands panneaux sur le territoire de la Ville de Saint-Hyacinthe ;
  • Campagne promotionnelle sur les médias sociaux ;
  • Campagne promotionnelle sur les ondes de Zone TV et NousTV.

En plus de ces actions, un concours sera mis en place pour favoriser la participation des clients et ceux-ci pourront gagner un des quarante chèque-cadeau de 50 $, à utiliser dans un des restaurants participants.

Du jeudi 2 juillet au vendredi 31 juillet, les commerçants et restaurateurs vous donnent rendez-vous pour découvrir une foule d’aubaines et de prolonger le plaisir avec un bon repas au restaurant ou sur une terrasse ensoleillée !

 

No Comments

Post A Comment