LA SDC TIENDRA SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE LE 30 JUIN PROCHAIN

Pour diffusion immédiate

LA SDC TIENDRA SON ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE LE 30 JUIN PROCHAIN

Saint-Hyacinthe, le 11 juin 2020 – La Société de développement commercial du centre-ville de Saint-Hyacinthe informe ses membres que son assemblée générale annuelle, initialement prévue en mars dernier, se tiendra le mardi 30 juin prochain de façon virtuelle conformément aux mesures temporaires mises en place par le ministère de la Justice du Québec pour la tenue d’assemblées à distance.

Au cours des prochains jours, les membres de la SDC seront officiellement convoqués et la période de mise en candidature afin de pourvoir les postes vacants au sein du conseil d’administration sera également lancée.

Départs au sein du conseil d’administration
Par la même occasion, c’est avec regret que la SDC centre-ville annonce le départ de trois de ses administrateurs, soit Mme Jausée Carrier, M. Richard Marquis ainsi que M. Patrick Roger. Le conseil d’administration a accepté leur décision de quitter leur poste le mardi 9 juin dernier lors d’une assemblée extraordinaire et a rapidement entrepris les démarches pour assurer le bon déroulement des projets en cours.

Il est important de souligner que Mme Carrier, M. Marquis et M. Roger ont consacré chacun plus de 10 ans à titre de bénévole au sein du conseil d’administration. Ils ont grandement contribué à l’avancement des projets de l’organisme ainsi qu’au rayonnement du secteur. Au nom de l’ensemble de la communauté d’affaires du centre-ville, nous tenons à les remercier chaleureusement pour cette implication.

En cette période de pandémie, les impacts sont majeurs pour les entreprises du secteur et cette réalité se reflète également auprès de notre organisme. La SDC centre-ville met actuellement tout en œuvre pour poursuivre sa mission : favoriser et assurer le développement économique durable du secteur notamment grâce à la création de diverses stratégies d’animation et de promotion de l’artère commerciale.

Les membres de la SDC sont donc invités à se mobiliser et à participer à la vitalité du centre-ville afin d’en perpétuer le rayonnement positif, et ce, dans l’intérêt fondamental de l’organisation et de notre milieu. 

– 30 –

Source :
SDC centre-ville Saint-Hyacinthe
450 774-8602 / communications@centrevillesth.com

 

No Comments

Post A Comment