Saison estivale au centre-ville de Saint-Hyacinthe

ÉTÉ 2020

Saison estivale au centre-ville de Saint-Hyacinthe

Pour diffusion immédiate

Saint-Hyacinthe, le 20 avril 2020 – C’est avec un grand pincement au cœur que le conseil d’administration de la SDC centre-ville a pris la décision d’annuler la 8e édition des Rendez-vous urbains qui était prévue du 18 juin au 10 juillet. Il en est de même pour le Marché de l’art prévu du 30 mai au 19 septembre. En ce qui concerne la Vente trottoir annuelle prévue du 8 au 12 juillet, l’événement est actuellement en évaluation et l’équipe analyse la possibilité de l’adapter au contexte actuel. Chose certaine, cet événement, sous la formule que nous le connaissons, ne pourra se tenir au centre-ville de Saint-Hyacinthe à l’été 2020.

Devant l’évolution de la COVID-19, la santé et la sécurité des artistes, collaborateurs, employés, commerçants, visiteurs ainsi que la population de Saint-Hyacinthe sont notre priorité. Cette décision se base sur plusieurs facteurs tels que les mesures de distanciation sociale prolongées, les mesures sanitaires ainsi que notre volonté à protéger la population et les visiteurs du centre-ville. Nous sommes conscients de la déception que cette décision puisse engendrer. Sachez que nous partageons ce sentiment. Notre équipe aura mis tous les efforts jusqu’à la dernière minute afin de pouvoir vous offrir une saison exceptionnelle. Croyez-nous, ce n’est que partie remise !
 
Aujourd’hui, nous sommes de tout cœur avec l’ensemble de nos membres, des SDC du Québec ainsi qu’avec nos collègues et amis de l’industrie de l’événementiel. En ce temps d’incertitudes, soyons solidaires et prenons soin les uns des autres. Nous reviendrons en force en 2021 !

 

Le conseil d’administration de la SDC centre-ville :
 
Jausée Carrier, Colorada Chef traiteur
Richard MarquisRestaurant l’Espiègle
Patrick Roger, Patrick Roger photographe
Annie VaskuthyPika Design
Bianca SavoieKubik Boutique
Sylvie Poirier, Lingerie Lalonde
 
 
 
 
 
 
– 30 –
 
 
 
 
 
 
 
 
No Comments

Post A Comment