MAGIE DE NOËL : FERMETURE TEMPORAIRE DES RUES DURANT LE DÉFILÉ

30 NOVEMBRE 2019
FERMETURE TEMPORAIRE DES RUES DURANT LE DÉFILÉ DE LA MAGIE DE NOËL

Pour diffusion immédiate

Saint-Hyacinthe, le mardi 19 novembre 2019 – Le comité organisateur de la Magie de Noël tient à informer les commerçants et les résidents du centre-ville de l’horaire de fermeture de rues dans le cadre de la 4e édition du défilé de la Magie de Noël, le samedi 30 novembre prochain.



Pour faciliter la gestion de la fermeture de rue, il y aura une interdiction de stationnement sur rue à compter de midi.
*Seules les avenues Robert et St-Joseph, ainsi que le tronçon de la rue des Cascades entre Bourdages et St-Joseph seront interdits de stationnement à compter de 7 h le samedi matin.

Nous invitons les commerçants des rues mentionnées, ainsi que les résidents de profiter de l’une des 952 places de stationnement situées au centre-ville. L’entreprise Remorquage Saint-Hyacinthe prend en charge la gestion entière de la circulation ainsi que de la sécurité du périmètre. Si pour une raison de sécurité votre véhicule est remorqué, nous prions les automobilistes concernés de joindre la Sûreté du Québec au 450-778-8500 afin de savoir où leur véhicule a été déplacé.

Un service de navette vers le centre-ville sera mis à la disposition des visiteurs. Deux départs seront offerts, à 16 h 05 et 16 h 25 à partir du stationnement d’Intact Assurance situé au 2450, rue Girouard O. Sachez également que le transport collectif sera offert gratuitement le samedi 30 novembre afin de faciliter le déplacement et ainsi diminuer l’impact sur la circulation au centre-ville.


-30-


Source :
Caroline Nadeau, présidente
info@magiedenoel.org

 

No Comments

Post A Comment