5e ÉDITION DU WEEKEND À MANON!


28 ET 29 SEPTEMBRE 2019
5E ÉDITION DU WEEKEND À MANON AU CENTRE-VILLE DE SAINT-HYACINTHE

Pour diffusion immédiate

Saint-Hyacinthe, le 11 septembre 2019 – L’équipe des Passions de Manon est fière de présenter la 5e édition du Weekend à Manon qui aura lieu, de 10 h à 17 h, le samedi 28 et dimanche 29 septembre prochain au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Plus de 30 exposants seront réunis pour l’occasion sur la rue des Cascades, entre les avenues Saint-François et Sainte-Anne. Les milliers de visiteurs attendus pourront déguster et se procurer des produits provenant des quatre coins du monde, dont différentes huiles d’olive, du vinaigre balsamique, toutes sortes de caramels, thés et tisanes, rillettes, tartinades, terrines et confits, chocolats, sauces piquantes, confitures, panettones, et bien plus !

Les gens présents pourront également savourer un délicieux repas au Albert Café, nouveau concept de café à l’européenne adjacent aux Passions de Manon qui accueille les chiens.

Un tel événement ne peut s’organiser sans l’implication de nombreux partenaires dont celui de Baril Ford Saint-Hyacinthe, Impact Production, le Salon Rita Fleuriste, la SAQ, William J. Walter Saint-Hyacinthe, L’Univers de la cuisine, Picard l’apanage du vin, Voyages Boislard Poirier, le Courrier de Saint-Hyacinthe et la Société de développement commercial du centre-ville de Saint-Hyacinthe.

À noter que cette 5e édition marquera la fin du Weekend à Manon qui prendra un tout nouvel envol dès 2020.

Il ne reste qu’aux citoyens de la région et aux visiteurs de se joindre à la fête !

– 30 –

Source :
Les Passions de Manon
passions@lespassionsdemanon.com

No Comments

Post A Comment