UN SUCCÈS POUR LA 7E ÉDITION DES RENDEZ-VOUS URBAINS !

CENTRE-VILLE SAINT-HYACINTHE
UN SUCCÈS POUR LA 7E ÉDITION DES RENDEZ-VOUS URBAINS     
Pour diffusion immédiate

Saint-Hyacinthe, le 18 juillet 2019 – Du 21 juin au 12 juillet, plus de 12 000 spectateurs provenant de la région de Saint-Hyacinthe et de l’extérieur ont assisté aux huit soirées de spectacles gratuits offerts dans le cadre de la 7e édition des Rendez-vous urbains au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

La météo favorable a facilité le travail des artistes et de l’équipe, pour le plus grand plaisir des visiteurs qui ont pu découvrir ou redécouvrir le centre-ville dans une ambiance des plus festives. Les groupes 4TheParty, Boogie Wonder Band, 21 Gun Salute et Rick & Lulu Hughes auront fait déplacer les plus grandes foules.

C’est donc mission accomplie pour le comité organisateur de cette édition. La SDC centre-ville tient d’ailleurs à souligner le travail de tous les membres de l’équipe de Christian Jacques qui ont mis à contribution leurs compétences et leur énergie pour assurer le bon déroulement de l’événement. Remercions également BOOM 106.5 pour l’animation de ces soirées.

Rappelons que les Rendez-vous urbains ont bénéficié cette année du soutien financier et organisationnel de la Ville de Saint-Hyacinthe, présentateur officiel de l’événement, de Cogeco et de la Brasserie Olten, commanditaires majeurs, de Desjardins Caisse de la Région de Saint-Hyacinthe, de Carrier Harley Davidson et des professionnels du centre-ville, présentateurs weekend, en plus de Discount Succursale Dessaulles à Saint-Hyacinthe, commanditaire de soutien. Ces appuis ont fait toute la différence quant à l’organisation et la réussite de l’événement.  

À peine la 7e édition terminée, le comité organisateur planche déjà sur la 8e édition qui se déroulera à l’été 2020.

– 30 –

Source :
Société de développement commercial du centre-ville de Saint-Hyacinthe
direction@centrevillesth.com

No Comments

Post A Comment