UNE 44E VENTE TROTTOIR FAMILIALE ET FESTIVE !

La Société de développement commercial du centre-ville de Saint-Hyacinthe est fière de dévoiler les activités entourant la 44e édition de la traditionnelle vente trottoir qui aura lieu du mercredi 10 au dimanche 14 juillet prochain. Les commerçants et restaurateurs vous donnent rendez-vous au centre-ville pour y découvrir une foule d’aubaines et d’activités pour tous.

Pour une 7e année, la SDC est heureuse de participer activement avec Les Galeries St-Hyacinthe, le M Rendez-vous marchant et Saint-Hyacinthe Technopole afin d’offrir la « plus grande vente trottoir au Québec ».

ZONE FAMILIALE VIA CAPITALE AFFAIRES

Bon nombre d’activités gratuites seront offertes aux petits et grands dans la zone familiale Via Capitale Affaires : animation par Julie Royer, la Maison de la famille des Maskoutains et Joël Bérard magicien, jeux ludiques géants, maquillage, prestations du Studio Hypnoze et de ProCheer, séance de yoga en plein air avec M&V Amie Lolë et Pur Équilibre et bien plus.

RENDEZ-VOUS DES ARTISTES

La vente trottoir laissera place aux talents artistiques de notre région avec les fresques sur rue réalisées par l’équipe de Sophie Côté tout près du bar laitier La Lichette. Le 1855 Exposition collective proposera également des ateliers de création et de dessins au cours de l’événement. Le Marché de l’Art, quant à lui, réunira artistes et artisans dans l’Allée du Marché le samedi 13 juillet, de 9 h à 17 h.

RENDEZ-VOUS URBAINS

Les amateurs de musique seront comblés avec le dernier Rendez-vous urbain qui fera place le jeudi 11 juillet à Rockicons, un Rockumentaire Live avec en première partie Fred Pothier et le vendredi 12 juillet à Rick & Lulu Hughes avec en première partie le duo Heaven. L’événement est une présentation de la Ville de Saint-Hyacinthe en collaboration avec Cogeco, la Brasserie Olten, Carrier Harley Davidson et autres partenaires.

PLACE À LA FÊTE

De concert avec ses partenaires Desjardins Caisse de la Région de Saint-Hyacinthe, COGECO, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et BOOM 106,5 Montérégie, la SDC centre-ville invite donc les citoyens et visiteurs de la région à se joindre à la fête ! Découvrez la programmation complète et les offres des commerçants dans le cahier spécial de la vente trottoir distribué le mardi 9 juillet prochain ainsi qu’au www.centrevillesth.com.

Cet été, vibrez au rythme du centre-ville de Saint-Hyacinthe !

No Comments

Post A Comment