Le centre-ville célèbre les mamans !

La fête des Mères approche à grands pas et le centre-ville sera tout en fleurs pour l’événement. Du 9 au 12 mai, le Salon Rita Fleuriste, Mimosa fleurs et cadeaux, Les Serres Gaudette, ainsi que Les Serres de la Presqu’île seront à l’extérieur du 1555 Marché public pour vous offrir leurs plus belles fleurs, semences et jardinières. Des idées cadeaux qui plairont à coup sûr. Consultez cette carte pour découvrir tous les emplacements des entreprises participantes.

En cette occasion, il est important de rappeler la nature première de cette journée. Pris dans la roue du quotidien, nous oublions souvent l’importance de se réunir et de faire renaître nos souvenirs. La fête des Mères est signification de cadeaux et fleurs, mais celle-ci nous offre bien plus, tel qu’un moment pour remercier cette femme qui nous a tout donné.

Cette femme qui nous donne la vie, qui nous ouvre les yeux sur le monde et qui a toujours les mots justes. Cette femme qui nous accompagne et nous guide à chaque étape de notre vie.

En ce jour de fête, prenez le temps de dire MERCI et JE T’AIME.

L’équipe de la SDC souhaite une merveilleuse fête des Mères à toutes les mamans !

 

No Comments

Post A Comment