Le Bilboquet et l’Espiègle

JEUDI 13 JUILLET :
KIDS OF ROCK : Formée de 5 jeunes de Saint-Hyacinthe âgés entre 11 et 15 ans, la formation KIDS OF ROCK partage la même passion pour la musique. Ils offriront des chansons d’aujourd’hui et du bon vieux Rock populaire !

JUKEBOXHEROES : La formation Maskoutaine vous propose une impressionnante revue musicale des années 70-80. Passant de Led Zeppelin à Blondie, de Donna Summers à Kool and the Gang, Jukebox Heroes..c’est 7 musiciens armés pour faire lever la soirée !

THE WEEDS : Formé en 1996 et natives de la région de St-Hyacinthe, les filles du groupe The Weeds ont parcourus le Canada en entier plus d’une fois! Les 5 femmes passionnées par la musique font un retour sur scène pour notre plus grand plaisir !

VENDREDI 14 JUILLET :
MARY AND THE MOONSHINERS : C’est dans un univers burlesque que Mary & the Moonshiners distille à différentes températures le rockabilly, le blues et le rock ‘n’ roll inspirés des Wanda Jackson, Chuck Berry, Tom Waits et autres !

HOMMAGE AUX BEATLES AVEC COME TOGETHER : Originaire de Saint-Hyacinthe, cette formation s’est donné comme objectif premier de reproduire le plus fidèlement possible les mélodies et la sonorité des Beatles à partir des enregistrements originaux ! Le répertoire de Come Together met en valeur l’ingéniosité musicale et particulièrement des harmonies vocales du groupe le plus aimé de tous les publics! Come Together propose aussi quelques chansons moins connues pour le grand plaisir des admirateurs des Beatles.

Informations

  • Centre-ville
  • Gratuit