RENDEZ-VOUS URBAINS 2017

DU 22 JUIN AU 14 JUILLET 2017

(Maintenant les jeudis et vendredis soir)

 

LE RENDEZ VOUS URBAIN, ou plus communément appelé « rue piétonne », revient en force pour une cinquième année consécutive ! Cette aventure se mettra en branle le jeudi 22  juin et se terminera le vendredi 14 juillet prochain. Plusieurs noms connus de l’industrie musicale se joindront aux Rendez-Vous Urbains et tout laisse croire que le public en redemandera.

« Pour cette cinquième édition, des restaurateurs du secteur centre-ville, de même que la direction de la SDC, se sont réunis afin de voir à ce qu’il y ait davantage d’animation au centre-ville. Depuis la perte du Rendez-Vous des Papilles, il était impératif de se serrer les coudes et mettre nos efforts en commun afin d’animer ce centre-ville où la population aime se retrouver l’été venu.», de citer Simon Cusson.

 

 





 

VENTE TROTTOIR

DU 12 AU 16 JUILLET 2017
PLACE À LA VENTE TROTTOIR AU CENTRE-VILLE !


 

Voilà maintenant 40 ans que les commerçants du centre-ville s’emparent des rues du quartier et donnent rendez-vous au public pour la traditionnelle vente trottoir du centre-ville de Saint-Hyacinthe. Pendant 5 jours, les commerçants accueilleront encore et toujours des milliers de visiteurs de partout en région friands de rabais et de découvertes de toutes sortes. Du mercredi 12 juillet au dimanche 16 juillet prochain, plus de 180 commerçants accueilleront encore et toujours des milliers de visiteurs de la Grande Région de Saint-Hyacinthe friands de rabais et de découvertes de toutes sortes.

 

UNE VENTE TROTTOIR FESTIVE, FAMILIALE ET UNE EXPÉRIENCE URBAINE UNIQUE!      ** PROGRAMMATION 2017 À VENIR ! **

 

  PRP_5090  


 Ajoutez à cela le dernier week-end des Rendez-Vous Urbains le vendredi 15 juillet et samedi 16 juillet sur la rue des Cascades devant Le Bilboquet et le Restaurant L’Espiègle ! 

 UNE ARTÈRE COMMERCIALE UNIQUE

La SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, de concert avec ses partenaires la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe, ViaCapitale Affaires, COGECO, Le Courrier de Saint-Hyacinthe et BOOM 106,5 FM, invitent donc les citoyens de partout à découvrir toute la programmation et les offres des commerçants du centre-ville dans le cahier spécial de la vente trottoir qui sera disponible le mardi 11 juillet prochain. Il ne nous reste donc qu’à vous souhaiter un bain de foule rempli de soleil et de belles trouvailles au cœur d’une des plus belles artères du Québec !